Déménagement Emploi Industrie OPPORTUNITÉS

L’ACD est une association commerciale canadienne qui représente les compagnies de déménagement et d’entreposage. Nos membres comprennent des déménageurs, des compagnies de réinstallation, des entreprises de transport par fourgons automobiles, des compagnies internationales au Canada et outre-mer, des fournisseurs de l’industrie et des associations commerciales à l’étranger. Notre but est de promouvoir les intérêts des compagnies de déménagement et d’entreposage indépendantes.

Sur 31 millions de personnes au Canada, 4,4 millions ont déménagé l’an dernier dans un autre quartier, une ville avoisinante, une autre province ou à l’étranger. Les compagnies de déménagement sont à la recherche de main-d’œuvre à temps plein et partiel pour combler les postes suivants :

  • Chauffeurs
  • Contremaîtres de fourgons automobiles
  • Entrepreneurs camionneurs
  • Emballeurs
  • Personnel d’entrepôt

L’industrie du déménagement est une industrie saisonnière, qui fonctionne principalement durant l’été, ce qui idéal si vous êtes encore aux études.

Examinez les offres et si vous n’avez pas encore trouvé d’emploi auprès d’un de nos membres, soumettez vos coordonnées en remplissant la demande d’emploi en ligne. Nous communiquerons avec un déménageur réputé qui offre de l’avancement professionnel et un salaire acceptable.

La politique de l’ACD, relative aux renseignements personnels des candidats et candidates en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

La Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) est entrée en vigueur le 1er janvier 2004. Elle a été mise en place afin que les industries et associations protègent les renseignements personnels qui leur sont communiqués. Tous les renseignements personnels fournis à l’Associations canadienne des déménageurs au moment de soumettre une demande d’emploi peuvent être communiqués à d’autres parties intéressées.

Employment Opportunities

CAM is Canada’s trade association representing moving and storage companies. Our members include movers and relocation companies, van lines, international movers both in Canada and overseas, suppliers to the industry and trade associations in other countries. Our purpose is to further the interests of owner-managed moving and storage companies.

Last year, 4.4 million of Canada’s 31 million Canadians moved - across town, to a neighbouring city, to the next province or to another country. Moving companies are looking for full-time and part-time workers to help meet the demand, in positions such as:

  • Drivers
  • Van foremen
  • Owner operators
  • Packers
  • Warehouse staff.

The moving industry is a seasonal industry that is busiest in the summer. For this reason, it is ideal for students looking for summer employment.

Find out what jobs are available and, for persons not currently employed by a CAM member, submit your information to us in our online application form and we will get you in touch with a reputable moving firm that offers career advancement and a fair wage.

CAM’s Information Privacy Policy for Job Applicants under the Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA)

The Personal Information Protection and Electronic Documents Act (PIPEDA) came into effect on January 1, 2004. It is intended to ensure that businesses and associations protect the personal information they collect. Any information a person provides to the Canadian Association of Movers in making an application for employment may be shared with other parties interested in the matter.