Les logos ACD/CAM, déménageur canadien certifié et déménageur professionnel du Canada.

L’un des avantages d’appartenir à l’ACD est de pouvoir s’identifier auprès des consommateurs en tant que déménageur digne de confiance, en affichant les logos ACD/ CAM, déménageur canadien certifié et déménageur professionnel du Canada.

Les logos de l’ACD/CAM sont des marques enregistrées de l’ACD. Toute personne ou compagnie qui les utilise sans autorisation se trouve à violer les droits de propriété industrielle et commerciale de l’ACD et sera poursuivie en justice.

Ces logos (peut importe le format) sont uniquement réservés aux membres pour leur site Web et leur publicité écrite. Les membres doivent contacter le bureau national de l’ACD pour les obtenir.

Entreprises dont l’adhésion a expiré sont nécessaires pour éliminer tous les logos de l’ACD de leurs outils de site Web, de papeterie, de marketing et de ventes, etc., dans les 30 jours de l’expiration de l’adhésion.

Les compagnies non membres pourraient indiquer qu’elles font partie de l’ACD en utilisant nos logos dans leur publicité, comme dans les Pages Jaunes, dans SuperPages, sur Internet and sur leur papier à en-tête. Les membres sont priés d’aviser l’ACD s’ils sont témoins de logos utilisés à mauvais escient.

CAM/ACD, Certified Canadian Mover and Canadian Professional Mover Logos

Part of the value of CAM membership is the consumer’s recognition of the CAM, ACD, Supplier, Certified Overseas Mover, Certified Canadian Mover and Canadian Professional Mover logos, as signs of a reputable mover.

The CAM/ACD logos are registered trademarks belonging to CAM. A person or company that infringes on CAM’s trademark rights by the unauthorized use of the CAM or ACD logo will be held accountable through legal action.

These logos (in all formats) are only available to members for their web and print advertising. Members should contact CAM’s national office to request these logos.

Companies whose membership has expired are required to remove all CAM logos from their website, stationery, marketing and sales tools, etc., within 30 days of membership expiry.

Companies that are not members may be advising consumers that they are CAM members and may be using the association’s logos in their advertising, such as in Yellow Pages, SuperPages, Internet and business stationery. Members are asked to advise CAM whenever they see improper use of the logos.