Joindre l’ACD

L’ACD est une association commerciale canadienne qui représente les compagnies de déménagement et d’entreposage. Nos membres comprennent des déménageurs, des compagnies de réinstallation, des entreprises de transport par fourgons automobiles, des compagnies internationales au Canada et outre-mer, des fournisseurs de l’industrie et des associations commerciales à l’étranger. Notre but est de promouvoir les intérêts de nos membres et d'aider les consommateurs à avoir accès à des services de déménagement crédibles et professionnels.

Les membres de l’ACD sont des chefs de file de l’industrie du déménagement au Canada. Ils traitent chaque client équitablement et fournissent les services promis.

L'ACD mets en relations des sociétés de déménagement canadiennes et internationales avec des consommateurs, des fournisseurs ainsi que des partenaires affiliés au Canada et autour du monde. L'ACD offre à ses membres l'accès à ses programmes, incluant son programme d'éducation, recommandation de clients, représentation devant le gouvernement  canadien et des informations à propos des nouveautés dans l'industrie du déménagement à travers son bulletin mensuel, le magazine semestriel, son répertoire et sa conférence annuelle.

Toutes les demandes d'adhésion sont soumises à l'approbation du conseil d'administration. Les candidats doivent répondre aux exigences d'adhésion de l'ACD. Un formulaire d'adhésion en ligne est disponible afin de présenter une demande. Les membres doivent s'assurer que leurs cotisations sont versées aux dates requises afin de garder leur adhésion active.

Join CAM

The Canadian Association of Movers is Canada’s trade association representing moving and storage companies. Our members include movers and relocation companies, van lines, international movers both in Canada and overseas, suppliers to the industry, businesses that provide moving-related services such as packing services and trade associations in other countries. Our purpose is to further the interests of our members and help the buying public access credible, professional moving services.

CAM’s Canadian-mover members are this country’s top moving companies. The treat customers fairly and deliver the services they’ve promised.

Joining CAM connects Canadian and international mover members with customers in the marketplace and gives suppliers and affiliate members with access to the leading movers in Canada and around the world. CAM offers members access to its programs, such as its education program, referrals to customers, representation to the Canadian government and news about the moving industry through its monthly newsletter, semi-annual magazine and directory and annual conference.

All membership applications are subject to approval by the Board of Directors. Applicants must meet CAM’s membership requirements. An online Membership Form is available to submit an application. Members must ensure their membership fees have been paid up to date to keep their memberships active.