Programme de certification des déménageurs outre-mer

Le Comité des déménagements outre-mer a conçu un nouveau programme en vue de favoriser des normes d’éthique élevées parmi les membres de l’ACD qui procurent aux consommateurs des services de déménagement de biens mobiliers à l’étranger.

Pour devenir membre certifié, un déménageur est tenu de se soumettre au code d’étique des déménageurs internationaux de l’ACD.

Un certificat mural et des logos en français et en anglais seront fournis. Le logo apparaîtra à côté du nom de la compagnie sur la liste des membres en ligne ainsi que dans l’annuaire de l’ACD.

Nous avons préparé une liste de conditions générales à l’intention des déménageurs internationaux qui leur serviront de lignes de conduite. Vous pouvez lire ces conditions dans notre base des données, à la section réservées aux déménageurs internationaux de l’ACD.

Vous avez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour visualiser la section réservée aux membres seulement. Votre mot de passe est celui qui apparaît en majuscule et en minuscule avec la ponctuation donnée, dans le répertoire en ligne des membres, se trouvant à côté de l’indication POUR NOUS JOINDRE. Votre nom d’utilisateur est votre numéro de membre de quatre chiffres qui apparaît sur les factures de l’ACD à droite de « SEQUENCE ». Si votre numéro n’a pas quatre chiffres (par ex., 33) ajouter des zéros au début, par ex., 0033.

CAM Certified Overseas Mover Program

Logo

CAM’s International Committee has developed a new Certified Overseas Mover Program whose purpose is to foster high standards of ethical conduct among CAM members that provide international household goods shipping services to consumers.

To become a Certified Overseas Mover, a mover is required to commit to CAM’s Code of Ethics for International Mover Members.

CAM will provide a Certified Overseas Mover with a wall certificate and certification logos in both French and English. A logo will appear with the mover’s listing in CAM’s online and printed member directory.

As a guideline for international movers, CAM has compiled a listing of standard terms used by the international moving community. The terms can be browsed in CAM’s International Moving Terms database.

NOTE: To view the members-only information, you will need a user name and password. Your password is your name exactly as it appears in the online membership directory beside CONTACT – upper and lower case with punctuation as shown. Your user name is your membership number in four digits as it is shown on all your CAM invoices to the right of SEQUENCE. If your number is less than four digits (e.g., 33), add zeroes to the beginning, e.g., 0033.